Le pare choc le plus recherché en France

Lorsque l’on regarde les meilleures ventes de voitures en France, nous sommes en droit de nous attendre à ce que les meilleures ventes de pièces de carrosserie soient en rapport avec les ventes de véhicules.

Pare choc Golf 4

Dans le top 10 des voitures les plus vendues la golf 7 n’a pas sa place et c’était également le cas  de la Golf 4 à l’époque . Pourtant surprise: Le pare choc le plus recherché en France est le pare choc de la Golf 4 !

En fait la Golf 4 est un véhicule d’occasion très recherché, un véhicule « qui a la cote » comme on dit. Cela n’explique pourtant pas pourquoi son pare choc est le plus recherché en France? Serait-il possible que les possesseurs de Golf 4 abîment plus leurs pare choc que les autres conducteurs? Ou peut-être que c’est une voiture plus « tunée » que les autres et donc les accessoires sont plus recherchés?

Pare choc Clio 3

Le second pare choc le plus recherché est le pare choc de la Renault Clio 3, mais cette fois-ci la logique est respectée puisque la Clio 4 est la voiture la plus vendue en France en 2014 et que la Clio 3 à son époque caracolait aussi en tête des ventes en France.

Méthodologie:

Requêtes les plus recherchées sur le moteur de recherche Google.