Donnez un coup de jeune à votre carrosserie

Effacer Rayures

Qui n’a jamais reçu une rayure sur sa voiture? quelle sensation désagréable que celle de retrouver sa voiture rayée surtout quand celle-ci est encore neuve.

Effacez les rayures de votre portière.

Pour une simple rayure presque personne ne fait appel à son assurance pour prendre en charge les frais de rénovation de carrosserie puisque la franchise est trop importante pour des petites réparations. Donc soit on passe outre les rayures et notre oeuil s’y habitue avec le temps, soit il faut faire réparer et donc casser sa tirelire. Les pièces de carrosserie les plus touchées par les rayures sont bien entendu les portières, mais également les ailes avant et arrière.

L’astuce pour effacer les rayures

Nous avons trouve sur internet une petite vidéo, qui nous montre comment à l’aide d’un simple spray dégrippant une personne arrive à enlever les rayures de son pare-choc. Apres plusieurs applications, même si le pare-choc n’est pas neuf, le résultat est bluffant. En tous les cas cela vaut le coup de tenter l’expérience sur votre voiture avant de vous lancer dans des frais chez votre carrossier.

Regardez plutôt la vidéo ci-dessous: